Actualités

VIN CHAUD facile et délicieux  

S’il y a un parfum qui nous apporte de souvenirs de Noël c’est celui du VIN CHAUD. L’hiver dernier, nous avons eu un grand succès avec notre VIN CHAUD vendu en terrasse, et nos clients nous ont demandé notre recette. Vous pouvez voir notre recette dans les Idées Cuisine, et soyez sûrs de votre succès. La voilà :

Ingrédients : Un «SACHET POUR PREPARER DU VIN CHAUD* » (50 g de mélange INFUSION DE VIN CHAUD ET 100G de cassonade) , 300 ml d’eau et une bouteille et demie de vin (1,1 litre de vin). *Disponible dans notre site O’Thé BOUTIQUE DE THÉS parmi les infusions d’Hibiscus  www.o-the-boutique.fr

Pour le vin vous pouvez choisir un vin rouge léger et agréable comme un clairet, ou même un vin blanc d’Alsace, fruité, mais jamais un vin abîmé ou de dernière catégorie.

 Préparation : Dans une casserole mettre le vin (ou de l’eau ou cidre) et le contenu du «SACHET POUR PREPARER DU VIN CHAUD* » ;  laisser mariner quelques heures ou toute la nuit. Chauffer sans bouillir pendant 10 à 15 minutes et filtrer. Remettre les fruits et les épices dans la casserole, ajouter 300 ml d’eau (à couvrir), faire bouillir 3 minutes et filtrer ; ajoutez au à la première infusion.  Servir chaud.